Le Contrat d’un Service d’Exception

Le Contrat d’un Service d’Exception

 

Vous pouvez financer l’acquisition du système centralisé de commande DCIx© de votre maison sur les économies d’énergies que vous réaliserez en mettant en oeuvre nos solutions.

Vous avez prévu d’acquérir un système domotique plus tard ? INHOME©  vous propose des offres de financement à crédit ou le paiement en plusieurs fois sans frais.

L’ingénieur conseil, un architecte formé aux technologies domotiques, est votre principal interlocuteur. En véritable architecte de l’intégration des technologies de la maison, il s’appuie sur le bureau d’étude INHOME Design© et sur le bureau de l’innovation et de l’intégration INHOME Innovation© pour vous créer l’architecture des intelligences de votre projet, en plus des plans d’architecture classiques.

INHOME©  vous propose un service après-vente assuré par des artisans locaux repartis dans toute la France et agréés. Respectant un engagement pour la satisfaction des clients, ils sont évalués par des retours que vous renvoyez après l’intervention.

En souscrivant à l’offre(1) Continuum© : Le Contrat d’un Service d’Exception, INHOME©  vous propose un financement ou un contrat de maintenance de vos installations selon une liste à définir.

Les experts INHOME©  à votre service, du financement à la maintenance de votre bien.

 

(1) Pour souscrire à l’une de nos offres, l’ingénieur conseil vous orientera vers le meilleur contrat qui définira les termes qui engageront la société INHOME TECH SASCV.