Biométrie

L’alliance de la sécurité et du confort

La biométrie est un moyen d’identification ou d’authentification propre à chaque individu.
Techniquement, les équipements biométriques confirment l’identité d’un utilisateur en comparant en temps réel ses caractéristiques physiques avec des modèles numériques préenregistrés.

 

Signature Sécurité
La biométrie offre une alternative à l’utilisation d’un badge d’accès ou d’une clé, qui peuvent facilement être contrefaits, volés ou copiés. Les données biométriques sont plus sûres car elles sont uniques et propres à chaque individu.

 

Signature Confort
La biométrie améliore le confort et la qualité de vie. Fini les contraintes liées à la perte ou à l’oubli de ses clés, la porte d’entrée s’ouvre sur simple identification biométrique et se referme derrière vous.

 

 

Reconnaissance de l’empreinte digitale
La reconnaissance de l’empreinte digitale est la technologie biométrique la plus connue et la plus utilisée. Simple d’utilisation, l’utilisateur doit poser son doigt sur un capteur d’empreinte digitale pour déverrouiller l’accès de la maison, d’un portillon d’entrée ou d’un bureau.

  • Utilisation : extérieur / intérieur

 

Reconnaissance du réseau veineux du doigt
Le réseau vasculaire du doigt est l’une des seules signatures corporelles infalsifiables. La technologie biométrique de reconnaissance du réseau veineux du doigt est fiable et hygiénique car sans contact. L’avantage par rapport à la reconnaissance de l’empreinte digitale est de pouvoir gérer des doigts abimés.

  • „„Utilisation : extérieur / intérieur

Reconnaissance hybride empreinte digitale / réseau veineux
La technologie hybride combine les technologies de reconnaissance d’empreinte digitale et de reconnaissance du réseau veineux du doigt. Cette association de deux technologies garantit des performances et une résistance à la fraude supérieures à une technologie uniquement basée sur la reconnaissance de l’empreinte digitale ou la reconnaissance du réseau veineux du doigt.

  • „„Utilisation : extérieur / intérieur

Reconnaissance du réseau veineux de la paume de la main
La technologie biométrique de reconnaissance du réseau veineux de la paume de la main offre le niveau de sécurité le plus élevé du marché. Cette technologie est sans contact et sans traces, ce qui la rend totalement hygiénique. Le lecteur biométrique scanne à distance le réseau veineux de la paume de la main grâce à un faisceau infrarouge inoffensif et le compare à la base des utilisateurs autorisés.

  • „„Utilisation : intérieur